Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
27 janvier 2008

En rouge et noir...enfin surtout rouge !!

Allez, juste pour le plaisir, et histoire de changer un peu de couleur...

Voici l'une de mes premières pages sur laquelle j'ai essentiellement travaillé les tissus...rouge bien entendu (quand ce n'est pas rose, ce ne peut être que rouge...mais promis, je vais essayer d'autres couleurs...)

img_3330__2_

Sur cette photo le rendu est un peu flou ..la faute à qui...le transparent fancy (sublime ceci dit!). Mais quel regard...

img_3334__2_

Papier bazill et  7 gysies, transparent fancy et tampon hero art

Publicité
Commentaires
N
Ah, c'est ça tes premières pages ?? Bon, ben je sens que je vais arrêter de scrapper moi !!! lol <br /> Tu n'as pas à rougir, elles sont magnifiques...<br /> Bisous à toi et bonne semaine
C
la première page est trooooooop belle...
G
tes deux pages sont superbes, une couleur peu utilisée en scrap et pourtant, tu as su donner un effet top, chaleureux, naturel...Bravo....<br /> @ plus.
V
Extraordinaires ces pages ! Bravo, c'est magnifique. Je débute dans le scrap... j'admire !
C
très belles pages!!!!
Publicité
Archives
Publicité