Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
31 janvier 2008

Un peu de soleil, sous cette grisaille...

Alors, je ne sais pas si chez vous, le temps est aussi triste qu'ici en Normandie, mais je peux vous dire que le froid, le vent, le ciel gris et la pluie qui s'annonce pour la fin de la journée, ne sont pas faits pour me mettre du baume au coeur...Alors oui, tant pis, l'aspirateur et le fer à repasser attendront jusqu'à ce soir!!!!!!!!!!!! En attendant  voici voilou une petite page  nettement plus ensoleillée (un scraplift plus précisément....ne me demandez pas de qui...je ne sais plus...)  !!! Vivement le printemps.....

img_3355__2_

Là, j'ai comme un petit soucis...pourquoi ai-je l'impression que les pages que j'inserre ne font pas  toujours droite???? Pour le coup, cette fois-ci j'ai même mangé le contour noir de la feuille !!!!! Il va falloir revoir mes prises de vue!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Ouahhh! j'adore! du simple, mais gai! c'est super joli!
C
quel pep's!!!! magnifique!
Publicité
Archives
Publicité