Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
3 février 2008

Petits délires de filles...

Enfin...voilà presque une semaine que je travaillais sur ce mini, et là ce matin.. le miracle s'est accompli, la dernière page est achevé! Il ne me reste plus qu'à ranger ma scraproom. Ne me demandez pas pourquoi, mais  lorsque je scrappe, je travaille souvent sur plusieurs idées en même temps, du coup ma scraproom prend vite des allures de terrain sinistré...Et là je dois dire que pour moi qui suis de nature plutôt ordonnée, limite "maniaco dépendante à l'aspirateur et au rangement.." là, je suis sur la "border line" ...vous voyez le genre de truc  sur lequel nos yeux se portent systématiquement...Remarquez là, vue l'état de la pièce il faudrait vraiment être aveugle pour ne pas se rendre compte de l'empleur des dégats..L'album et la page que j'avais commencé sont ensevelis sous un tas de papiers, boîte à tubans et autres petits trucs de scrap....Allez assez de blabla pour aujourd'hui....merci de votre visite et bonne fin de week-end à tous. Ceci dit n'hésitez pas à me faire part de vos petits (ou grands...) commentaires.

Voici donc, quelques unes des pages de mon mini  "petits délires de filles".

IMG_3514

IMG_3499

IMG_3502

IMG_3503

IMG_3506

IMG_3512

IMG_3513

Publicité
Commentaires
S
Méga top génial !!!<br /> j'adore ce rose/rouge, et les photos délire...et les tampons détouré en spirale, et l'herbe, et tout, et tout....;-D
M
J'arrive ici grâce au blog de Laurence qui t'a tagguée et j'y vois de fort jolies, même très jolies choses ! Du rose et du vert, mes couleurs préférées et plein de gaieté dans tes pages et tes minis. Je te met tout de suite en favoris et vais revenir bien souvent, c'est sûr !
V
Extra ! Il est génial cet album ! J'adore ! euh oui encore une fois, j'adore ! Ces spirales, c'est un tampon ? Et les cadres noirs aux pages, c'est fait au stylo à la main ? Je suis à l'affût de toutes les techniques depuis notre fin fond du Pacifique ! Continue... j'ai hâte de voir la suite. Quand au bazar de ta scraproom, je vois ce que tu veux dire !!!
G
très sympa ce mini tout de rose vêtu !
C
mon dieu! il me fait craquer ce mini! adorable et puis j'adore complètement les couleurs, les photos "délires"...tout!
Publicité
Archives
Publicité