Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
1 mars 2008

Changement de format...

Hé oui, changement de format, j'essaie le 15 x 30 et je dois dire que je trouve ce format plutôt sympa à travailler. Du rose... pour changer...et de la feutrine... toujours pour changer...J'ai travaillé dernièrement sur un mini album en feutre  que je ne peux pas vous montrer pour le moment (heu, quelle couleur le feutre ?...heu....rose...) Décidément que de secrets....lol, la vilaine que je suis!!!!! Rassurez vous, vous saurez tout très prochainement...J'ai donc profiter des chutes ( de feutre, pas de pluie, bien quand ce moment en Normandie,c'est un peu l'hécatombe!!!!) pour faire cette petite page.

Bon week-end et à bientôt. Bizzzzzzzzz

IMG_4512__2_

Papier bazzill, feutre rose,transparent hambly, chipboard,dymo, brads making memories, ruban, perles de rocaille

Quelques petits détails...

d_tail

Publicité
Commentaires
S
décidément, rose/rouge avec une touche de vert, ça m'botte vraiment !!!<br /> je note pour plus tard !!!...;-D
M
Cette page est mignonne à croquer ! <br /> J'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais, fraicheur et gaieté sont souvent au rendez-vous et c'est vraiment très plaisant à regarder. Te voilà mise dans mes favoris et d'ici peu, lors d'un de mes messages sur mon blog, je te ferais un tit coup de pub ! OK ?
C
j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!
N
Mélina, je connais ta passion dévorante pour le scrap, mais alors là, Bravo !<br /> C'est un véritable plaisir pour les yeux de voir toutes ces réalisations. Ton blog a rejoint mes favoris.
L
J'aime cette page même si elle est ROSE !
Publicité
Archives
Publicité