Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
6 mars 2008

Petite dédicasse spéciale Bertrand !!!!

Un petit clin d'oeil à mon cousin Bertrand qui me demandait dimanche dernier si je comptais aussi scrapper des boîtes à oeufs....hé bien oui mon petit Bertrand !!!!! J'ai par hasard retrouvé une boîte avec des oeufs que j'avais peints, ....elle m'attendais là, bien tranquillement sur son étagère...et là je me suis dit que je ne pouvais décemment pas laisser ses oeufs dans leur pauvre petite boîte si tristounette... ni une, ni deux, voilà le résultat.. Alors Bertrand...tu passes commande??????

Carnaval_2008_056

Comme il n'y a pas de scrappe sans photo, j'ai glissé un petit album dans le couvercle afin d'y coller les "futurs photos" de notre chasse à l'oeuf...

Carnaval_2008_054

Carnaval_2008_055

Zoom sur le mini, très mini...Bon, je vous l'accorde là sur cette photo il paraît gigantesque!!!!

carnaval_2008_057__2_

Allez, puisque je suis sur le thème de Pâques, ce soir, je vous fais la totale!!!! Ah oui, c'est comme ça, quand je suis partie, on ne 'arrête plus!!! Chaud devant!!!!

1..2...3... tadam... surprise ...

Carnaval_2008_036

Merci de votre petite visite et à bientôt...On se revoit à Pâques..ou à la Trinité..Ah!Ah! Bon OK, celle là elle est pas drôle...y'a des jours comme ça.....

Publicité
Commentaires
S
Aaaaaahhhhh, j'adooooore !!!<br /> trop délire, tout coloré comme j'aime et fantaisiste, c'est terrible, léon, j'veux les mêmes à la maison, mdr...;-)
B
Oh! qu'ils sont mignons!!!Je n'étais pas encore allée jusque là! C'est adorable!
A
J'adOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE, c'est très très chouette, bravo !!!
C
superbe!!! j'en prends plein les yeux!!!!!<br /> alors, qu'est- ce qui dit maintenant le Bertrand???? hein????? ;-) tip top ta caissette d'oeufs et tout et tout!!!!!!!
S
oh la la c'est totalement genial j'adore !!! bravo
Publicité
Archives
Publicité