Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
15 mars 2008

J'ai été taguée !!!!!!!!!!

Bon cette fois, je m'y colle...hé oui, comme la plupart d'entre vous dernièrement, j'ai été taguée...

Le règlement :

1.Mettre le lien de la personne qui vous tague (grrrrrrrrr....merci Laurence...lol)

2. Mettre le règlement sur votre blog

3. Mentionner des choses/habitudes/tics non importantes sur vous même

4. Taguer 6 personnes (houlala, là ça se complique....qui a eu la chance de ne pas encore être taguée?????) en mettant les liens; avertir directement  sur leur blog les personnes taguées..

Alors voyons..voyons...

1. Je ne supporte pas le bazar..(chez moi, je précise parce que mon pb c'est que chez les autes je trouve ça plutôt sympa et chaleureux....c'est grave docteur????)

2. J'adooooooooooooore la toblerone blanc...que je ne trouve malheureusement  (...heureusement pour ma balance ceci dit..) qu'en Hte Savoie..

3. Je suis accro au coca light...non, pas du zéro, du light exclusivement!!!! (ça, c'est pas bien!!!!!)

4.J'adore les séries américaines..;genre les experts (Las Vegas ...mes chouchous..)

5. Je suis une inconditionnelle de Kho Lanta... désolée les filles mes là je commence à sécher alors il faudra se contenter de ce qui me passe par la tête

6...ouf...j'arrive au bout....je suis une accro du shopping en tout genre..;fringues, gadgets,scrap...j'en passe et des meilleurs...

Suite à ses révelations capitales sur moi même, je me vois désormais dans l'obligation de taguer 6 personnes...hé oui, c'est l'jeu ma pauv' Lucette!!!

Alors qui s'y colle...bon, je serai "grand seigneur" sur ce coup et je ferai grâce à mes 6 pauvres victimes de ce tag qui a déjà très, très fortement circulé sur les blogs. Non!!! Pitié ne me jeter pas aux lions!!!!! Biz à toutes...

Publicité
Commentaires
L
même en te voyant tous les jours , j'apprends encore sur toi avec le blog !.....je penserai à toi qd j'irai en Hte Savoie !!!
Publicité
Archives
Publicité