Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
16 mars 2008

Et voilà...

les délibérations de 1001 scrap ont eu lieu et je n'ai malheureusement pas été retenue..,snif, snif...je vous laisse juger de ce que j'avais présenté. Désolée pour la qualité des photos, mais ce matin, les conditions ne sont pas optimales concernant la luminosité..

Ma petite pageounette en 30x30 ...

IMG_4675__2_

Une série de petits magnets pour l'objet altéré...hé oui, le concours avait lieu en février alors...st Valentin oblige...

img_3774__2_

Des photos du mini, dès qu'il fait beau...

Publicité
Commentaires
V
Trés jolie page pleine de douceur,j'aime beaucoup.<br /> Véro
L
je l'aime beaucoup pourtant !!et la photo aussi !<br /> bisous
B
Eh ben!!! je ne comprends pas.... moi, je le trouve hyper beau! et le mini( un peu "lointain"!!!) a l'air génial aussi!<br /> Une de mes copines m'a dit à ce propos que c'était très subjectif ce genre de choix et je le crois, il y a aussi des tendances...Je sais qu'à un moment j'ai aimé le scrap "chargé" ,il y en a 1 exemple sur le blog! et...sans rien renier,je passe à tout autre chose maintenant. Donc, si tu es tombée sur une équipe qui aimait 1 style particulier il se peut que ça n'ait pas "concordé)!!!<br /> Bon, j'arrête mes blas blas<br /> bisous! et surtout... NE LÄCHE RIEN!!!
P
dommage que tu n'a pas était retenue moi je les trouvent superbe c'est réalisations, ta page est géniale et le mini, le petit aperçu donne envie d'en voir plus.....
S
Superbe !!! je ne peux que m'emerveiller ...
Publicité
Archives
Publicité