Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
26 mars 2008

Hé oui, je signe mon grand retour!!!!

Un ordinateur à la ramasse et un torticoli persistant (très, persistant..) plus tard, me voici de retour pour de nouvelles aventures !!! Plein de projets se sont donc accumulés ces derniers jours et comme tout vient à point à qui sait attendre, voici donc  l'album que j'avais présenté pour la DT de 1001 scrap (toutes les photos sont à découvrir dans la colonne de gauche)...

IMG_4677

Matériel utilisé : papier kraft et bazill, tampons, encre, rub-on rouge de Garence, stylo pointe fine noire, ficelle de lin

On ne va pas s'arrêter en si bon chemin, une petite page format 15x30 faite en 1 heure !!! Je tiens à le préciser !!! Car si vous ne le saviez pas encore, je vous donne une info, je suis une scrappeuse escargot !!!!!  Rarement satisfaite du premier résultat!!!! Escargot, c'est  pour la rime!!!! Quoique.... Lol !!! Hé oui, non pas que je scrappe lentement, mais généralement je commence un projet, que je laisse quelques heures, quelques jours le temps d'y réfléchir encore, encore...et encore...hé oui...ça peu durer longtemps... jusqu'au déclic..je fais, je défais, je refais, je redéfais... Enfin bref, voilà ma petite page...

IMG_4797__3_

Matériel utilisé : papier bazill, transparent hambly, lettres rub-ons

Allez et pour finir, comme vous n'êtes pas venu(e)s pour rien, un aperçu de ce qui se prépare dans mon repère...

Sans_titre_2

Bizzzzz, et à très bientôt (parole d'escargot!!!!!!)...

Publicité
Commentaires
S
Oh oh...et pourquoi que les aperçu, on ne voit pas le projet fini ensuite quelque part ???...<br /> Non, parce que je veux voir moi...ça m'a l'air très intéressant tout ça !!...;-)<br /> Bon, je crois que j'ai tout vu...et j'ai même mis un lien de ton blog sur le mien...voilà !!!<br /> A bientôt sur le net ...;-)<br /> Bisous<br /> Sonia B
T
Oh ce que c'est beau et délicat !<br /> J'aime beaucoup, tout est doux et tendre !
M
Je viens d'assister à une bien belle envolée de papillons.... C'est très poétique et les photos sont jolies comme tout !
C
ça c'est magnifique!!! quelle délicatesse!!! Tout en tampons???...
P
superbe ce mini et cette page en 15x30...ont se langui de voir la suite.
Publicité
Archives
Publicité