Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
31 mars 2008

Crop de Pacy-sur-Eure

De superbes projets orchestrés par Mimi et ses acolytes, des rencontres très sympa (coucou les filles !!), une ambiance détendue mais néanmoins studieuse...bref 2 jours de pur bonheur. Mes projets ne sont pas tout à fait finis, mais j'y travaille...En attendant je vous laisse admirer le travail de ma Valentine qui participait samedi après-midi à la mini crop enfant...Hé oui le virus se transmet...attention...je vous laisse admirer le travail de l'artiste qui n'est pas peu fière de son oeuvre..et il y a de quoi (..et je ne dis pas ça parce que je suis sa maman...lol). Bizzz à toutes et à très bientôt..

IMG_4821

Plus de photos dans la catégorie album ....

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup...
Publicité
Archives
Publicité