31 mars 2008

Crop de Pacy-sur-Eure

De superbes projets orchestrés par Mimi et ses acolytes, des rencontres très sympa (coucou les filles !!), une ambiance détendue mais néanmoins studieuse...bref 2 jours de pur bonheur. Mes projets ne sont pas tout à fait finis, mais j'y travaille...En attendant je vous laisse admirer le travail de ma Valentine qui participait samedi après-midi à la mini crop enfant...Hé oui le virus se transmet...attention...je vous laisse admirer le travail de l'artiste qui n'est pas peu fière de son oeuvre..et il y a de quoi (..et je ne dis pas ça... [Lire la suite]
Posté par mel_v à 16:04 - Commentaires [1] - Permalien [#]

26 mars 2008

Hé oui, je signe mon grand retour!!!!

Un ordinateur à la ramasse et un torticoli persistant (très, persistant..) plus tard, me voici de retour pour de nouvelles aventures !!! Plein de projets se sont donc accumulés ces derniers jours et comme tout vient à point à qui sait attendre, voici donc  l'album que j'avais présenté pour la DT de 1001 scrap (toutes les photos sont à découvrir dans la colonne de gauche)... Matériel utilisé : papier kraft et bazill, tampons, encre, rub-on rouge de Garence, stylo pointe fine noire, ficelle de lin On ne va... [Lire la suite]
Posté par mel_v à 09:09 - Commentaires [5] - Permalien [#]
22 mars 2008

Coucou...

Hé oui, une fois n'est pas coutume, pas de petit mot ni de réa cette semaine, et pour cause...ce fichu ordinateur a définitivement rendu l'âme...du coup silence radio pour moi cette semaine et ce jusqu'à mercredi (là, je viens de squatter un ordi pour vérifier mes mails ..).Biz à toutes et merci de vos petits mots d'encouragements, c'est super motivant. Bon WE de Pâques et à bientôt...j'espère...
Posté par mel_v à 21:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 mars 2008

Et voilà...

les délibérations de 1001 scrap ont eu lieu et je n'ai malheureusement pas été retenue..,snif, snif...je vous laisse juger de ce que j'avais présenté. Désolée pour la qualité des photos, mais ce matin, les conditions ne sont pas optimales concernant la luminosité.. Ma petite pageounette en 30x30 ... Une série de petits magnets pour l'objet altéré...hé oui, le concours avait lieu en février alors...st Valentin oblige... Des photos du mini, dès qu'il fait beau...
Posté par mel_v à 09:11 - Commentaires [7] - Permalien [#]
15 mars 2008

J'ai été taguée !!!!!!!!!!

Bon cette fois, je m'y colle...hé oui, comme la plupart d'entre vous dernièrement, j'ai été taguée... Le règlement : 1.Mettre le lien de la personne qui vous tague (grrrrrrrrr....merci Laurence...lol) 2. Mettre le règlement sur votre blog 3. Mentionner des choses/habitudes/tics non importantes sur vous même 4. Taguer 6 personnes (houlala, là ça se complique....qui a eu la chance de ne pas encore être taguée?????) en mettant les liens; avertir directement  sur leur blog les personnes taguées.. Alors... [Lire la suite]
Posté par mel_v à 09:42 - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 mars 2008

Un ch'ti clin d'oeil ....

Pas de réa aujourd'hui non pas que je n'ai rien fait..lol!!! Mais rien que je ne puisse enore vous montrer...juste un petit clin d'oeil à Marie-Hélène qui a la gentillesse de me faire un petit coup de pub sur son site. Merci à toi, c'est vraiment sympa. Bizzzz à toutes et merci encore de vos petits messages.
Posté par mel_v à 08:07 - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 mars 2008

Je veux du soleil !!!!!!

..j'en ai marre de l'hiver et de la pluie!!!! Et question pluie, je dois dire qu'aujourd'hui nous avons été servi en Normandie!!! Bref....Bref.. je ne vais pas vous raconter ma vie..(pour une fois...)En attendant voici ce que j'ai scrappé ce matin, une petite page toute simple au format 15X30 avec plein de couleurs histoire d'apporter un peu de peps dans toute cette grisaille..(.et oui, les normands on est comme ça, on parle du temps ...tout le temps...c'est grave docteur????). Du kraft, de la feutrine, des doodlings...tout ce que... [Lire la suite]
Posté par mel_v à 15:26 - Commentaires [5] - Permalien [#]
06 mars 2008

Petite dédicasse spéciale Bertrand !!!!

Un petit clin d'oeil à mon cousin Bertrand qui me demandait dimanche dernier si je comptais aussi scrapper des boîtes à oeufs....hé bien oui mon petit Bertrand !!!!! J'ai par hasard retrouvé une boîte avec des oeufs que j'avais peints, ....elle m'attendais là, bien tranquillement sur son étagère...et là je me suis dit que je ne pouvais décemment pas laisser ses oeufs dans leur pauvre petite boîte si tristounette... ni une, ni deux, voilà le résultat.. Alors Bertrand...tu passes commande?????? Comme il n'y a pas de scrappe... [Lire la suite]
Posté par mel_v à 21:14 - Commentaires [6] - Permalien [#]
01 mars 2008

Changement de format...

Hé oui, changement de format, j'essaie le 15 x 30 et je dois dire que je trouve ce format plutôt sympa à travailler. Du rose... pour changer...et de la feutrine... toujours pour changer...J'ai travaillé dernièrement sur un mini album en feutre  que je ne peux pas vous montrer pour le moment (heu, quelle couleur le feutre ?...heu....rose...) Décidément que de secrets....lol, la vilaine que je suis!!!!! Rassurez vous, vous saurez tout très prochainement...J'ai donc profiter des chutes ( de feutre, pas de pluie, bien quand ce moment... [Lire la suite]
Posté par mel_v à 11:16 - Commentaires [6] - Permalien [#]