Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
1 avril 2008

Crop..affaire à suivre

Cette fois-ci, j'y suis presque...les photos sont choisies et collées, les fleurs sont toutes détourées, collées et bidouillées, la mise en page est terminée, il ne reste plus que 2 ou 3 petites bafouilles à ajouter et il sera définitivement terminé!!!

Des papiers et une façon de faire que je n'aurais pas forcément choisis de prime abord, mais que Mimi a su nous faire utiliser avec brio lors de la crop de ce week-end et qui se marient à merveille avec mes photos du Maroc. Je n'aurais pas mieux choisi. Merci Mimi. Les photos sont dans la colonne de gauche...

Publicité
Commentaires
C
Ton blog est très sympa, il est rempli de magnifiques pages et idées, bravo !!<br /> Je constate par contre que j'ai pris du retard .....je n'ai pas encore mis les photos moi ;-) ! Super ton album terminé.<br /> Bises
P
superbe ce mini une mise en page simple mais qui met en valeurs ces très belles photos bravos...
Publicité
Archives
Publicité