Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
3 avril 2008

Pas de grand blabla aujourd'hui, j'ai une tonne

Pas de grand blabla aujourd'hui, j'ai une tonne de chose à faire avant la week-end sachant que demain je pars pour la journée...où ça ? Au salon version scrap....La carte bleue va encore chauffer!!! Aïe!!!  Je prends juste 5 petites minutes pour vous montrer la page que j'avais proposé pour le challenge de  Toga. Bonne journée à toutes ....

IMG_4887

Publicité
Commentaires
V
BRAVO pour cette page trés clean mais trés sympa.<br /> Véro
S
Bravo !!!<br /> Des merveilles chez toi !!<br /> J'aime beaucoup cette page !!!<br /> Et tes fouines sont superbes !!!! ^^
S
sympa, j'aime la peinture à bulle, et les texte en cercle...belle composition...;-)
M
J'adore cette page!!!<br /> BIses
P
une superbe page, j'adore!!!
Publicité
Archives
Publicité