Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
7 avril 2008

Un vendredi intense, des rencontres très sympa

Un vendredi intense, des rencontres très sympa lors du salon version scrap...mais quelle affluence, moi qui m'étais dit "bon vendredi se sera plus calme..." raté!!!! Mon cerveau et ma carte bleue étaient en ébullition mais au retour...des envies de scrap et des idées que je vais pouvoir réaliser avec tous mes petits achats (...là, je ne suis pas sure d'utiliser le bon adjectif!!! lol). En attendant de vous montrer l'album sur lequel je travaille, voici une petite page  toute simple en attendant le printemps.

IMG_4885

Publicité
Commentaires
V
J'adore cette page trés fille et trés printaniére.<br /> Véro
M
Superbe page! Bravo!!<br /> BIses
L
j'adore ta page toute simple comme tu dis !!!<br /> bisous
C
Elle est superbe!!! J'adore les couleurs, je crois que je vais te scraplifter!!!
M
Tu excelles dans ce format de page ! Et toujours ce rose si joli qui me tape dans l'oeil à chaque fois ! J'adore !
Publicité
Archives
Publicité