Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
13 mai 2008

Un petit coucou,

juste pour vous faire savoir que j'ai le très grand plaisir d'avoir été publiée dans le dernier numéro du magazine Scrap pour tous - été 2008  (p.39 et p.52...petite indication pour Marie-Hélène....)

scap_pour_tous

Un magazine très sympa (et je ne dis pas ça que mes réas ont été publiées....) avec plein d'idées très sympas à réaliser..heu...apparerement, je manque un peu de vocabulaire aujourd'hui...l'émotion sans doute....

Bizzz à toutes .

Publicité
Commentaires
B
Bravo!!! moi aussi je vais l'acheter pour regarder tes merveilles!!!
N
Moi, je l'ai et j'ai tout de suite reconnu ta page avec tes pitchounettes et ton superbe mini qui m'inspire beaucoup. Repose-toi un peu et régale nous encore de tes jolies réas.
M
Je l'ai acheté vite fait et je n'ai pas encore eu le temps de l'éplucher, ce que je vais vite faire de ce pas pour dénicher ta publication !!!!
Publicité
Archives
Publicité