Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
26 mai 2008

Hé oui.. contaminée par cath, j'ai moi aussi

Hé oui.. contaminée par cath, j'ai moi aussi décidé de faire baisser mon stock de chutes de papier...malgré une bonne quinzaine de cartes...je ne vois tjrs pas la différence!!!!!  D'autres idées ?????

IMG_5477

IMG_5478

Vous en voulez encore?? Ouuuuuuuuuuui!!!! Waou, quelle ambiance... oui je sais là, je pète un cable!!! 3 jours à faire des cartes, ça laisse des traces!!!!  Bon je vous rassure je n'ai pas fait que ça.....j'ai aussi fait du ménage, du repassage, du lavage, du repassage, re du ménage, les courses...et la boucle est bouclée!!! Hé bien non!!! Le lendemain ça recommence!!!! Finalement c'est sympa les cartres!!!! je vais peut être m'y remettre....

IMG_5479

IMG_5481

IMG_5483

Bonne semaine à toutes et à bientôt...

Petite info...devinez où je vais samedi ??????? A la formation donnée par???? Par qui??? Oulala quel suspense.... par Cath...là, je vais faire des envieuses...bizzz à toutes et merci de tous vos petits commentaires, j'adore!!!

Publicité
Commentaires
C
tes cartes sont superbes!!!!! quelle productivité!<br /> bon, tu sais qu'avec les chutes tu peux aussi faire des marques pages! <br /> bisous!
C
Waouh ! Jolie série de cartes...<br /> Une autre idée pour épuiser les chutes ?? Euh... Peut-être un feu de joie pour se réchauffer par ces températures pas du tout de saison !!<br /> Bizzzzzzzzzzz
S
superbe ta série de carte vraiment elles sont terribles!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> severine
S
Quelle série !!!...<br /> bravo pour le déstockage, j'aimerai aussi, mais j'ai encore du mal..;-)<br /> Et c'est chouette que tu sois aller toi aussi à cette formation, quelle rencontre formidable !!!<br /> Merci pour cette journée mémorable...;-D
M
Toutes super belles, j'ai envie de faire une collection !!!!<br /> Et tu vas passer un super moment avec Cath, je te le garantis, maintenant que je suis passée par là !
Publicité
Archives
Publicité