Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
14 juillet 2008

Un mini...tout mini..

une petite chute de papier, 2 ou 3 bouts de transparents, des photos de vacances de l'été dernier et une ribambelle de stickers dont je ne savais quoi faire, et en 2 temps 3 mouvements, un mini, tout riquiqui qui tient dans le creux de la main (où presque..tout dépend de la main qui le tient!!!). Hé oui en ce moment j'optimise un max les chutes de papier comme vous pourrez le constater demain sur le blog de Cath avec la petite réa toute en chutes de papier que j'ai proposé pour son challenge de début de vacances..Bref,bref, je vous fais grâce de la trentaine de photos que compte ce mini et je ne vous mets que quelques photos, histoire de voir le principe...

IMG_5945

IMG_5946

IMG_5947

IMG_5950

IMG_5951

IMG_5952

IMG_5953

Bonne soirée à toutes et à demain...avec une petite pageounette...hé oui ça faisait longtemps...très longtemps...

Publicité
Commentaires
I
C'est super mimi ! J'adore !<br /> Bisous<br /> Isa...belle
C
A chaque fois je suis en extase! adorable ce mini!!!!
S
Coucou ma belle,<br /> contente de voir une de tes petites merveilles...<br /> et quelle belle idée d'optimiser ces chutes qui nous encombres tant...j'ai fait pareil ces derniers temps, mdr..;-)<br /> bravo pour ce mini, les photos sont à l'honneur, super idée !!!.-D<br /> Des bisous !!!
C
Quelle excellente idée !!! Et quelle jolie réalisation...
B
a-do-rable!!!!
Publicité
Archives
Publicité