Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
16 juillet 2008

Attention, nouvelle technique en vue!!!!

Figurez vous qu'il y a quelques temps, j'ai commencé une petite page que j'ai laissé de côté comme cela m'arrive souvent, dans le but d'y revenir plus tard lorsque l'inspiration serait au rendez-vous....Sur cette page était posé 2 ou 3 papiers, une photo et des lettres chipboard formant le mot "no problem". Cette page est restée un mois environ..bon pas de commentaire désagréable s'il vous plaît!!! On ne peut pas être inspirer tous les jours (malheureusement pour moi ceci dit!!! Snif!!). Bref toujours est il qu'en rupture de papier kraft je décide de récupérer la feuille qui servait de support à cette page et d'enlever les lettres stickers...et là surprise, le papier s'était éclairci au soleil et les mots "no problem" étaient restés imprimés...Si c'est pas de la technique ça!!! Et économique avec ça!!! Du coup l'inspiration est revenue (plus ou moins...). Je trouvais qu'il manquait un peu de fantaisie dans cette page mais mon chéri qui passait par là m'a conseillé de ne rien ajouter.Pour une fois qu'il me donne son avis je me suis sentie obligée de l'écouter pour éviter la sempiternelle ritournelle "tu vois tu me demande mon avis et tu n'en fais qu'à ta tête!!!" Sur ces bonnes paroles je vous souhaite une agréable soirée....Ah!  Petit aparté avant de vous quitter, un grand merci à toutes celles qui via le blog de Cath sont passées me faire une petite visite et m'ont laissé des petits comm..un grand merci à Cath!! Quelle pub le nombre de visiteurs sur mon blog a littéralement explosé hier...Ceci dit vous pouvez surenchérir il y a encore de quoi faire. Bizz à toutes et à demain..peut être..

NO_PROBL

La photo est un peu sombre mais pas de soleil aujourd'hui...snif, snif.. Oups et en plus elle n'est pas droite!!! Promis demain je reprends une photo plus correcte...Euh il y aura du soleil demain????.

Publicité
Commentaires
C
Très jolie page<br /> Catherine
S
Un grand merci de la part d'une autre "scrapeuse-escargot". Je peux te dire que, scrapant dans une véranda où les U.V. sont ultra-présents, j'obtiens en quelques jours ce résultat, il faut d'ailleurs que je "couvre" constamment ma page dès que je l'abandonne, et malheur si un petit bout de papier dépasse, il va décolorer très vite... Ceci dit, j'aurais sûrement été comme toi tentée par une petite fantaisie (juste une toute petite !) dans le coin sous la photo, mais je dois reconnaître que ton mari a raison : ta page est très bien ainsi !<br /> Bisou,<br /> à bientôt !
B
Elle est superbe!!! il y a des moments comme ça où la page se fait toute seule!!! trop rares pour moi...hélas!!!<br /> bravo!!!
S
c'est bien d'innover, super technique, mais avec ma nouvelle maison, plus de scraproom, donc difficile de laisser trainer mes pages pendant 1 mois, mdr....;-)<br /> En attendant, le résultat est extra, et ton chéri avait raison, la page ainsi se suffit à elle-même, superbe !!!...;-D
C
Tu aurais dû venir faire ta photo chez moi... Il y avait plein de soleil aujourd'hui !!!<br /> Pas mal la technique... mais à réserver aux scrappeuses escargots !!! Ou alors, il faut avoir une immeeeeeeeeeense scraproom pour laisser en plan plusieurs pages pendant des semaines !!! lol<br /> Bon, plaisanterie mise à part, elle est très jolie cette page...<br /> Et je suis ravie si de nouveaux visiteurs ont découvert ton blog grâce à mon challenge ; c'est aussi l'intérêt de ce genre de chose !<br /> Gros bisous
Publicité
Archives
Publicité