Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
18 juillet 2008

Pas de grand blabla (hé oui il y a des jours

Pas de grand blabla (hé oui il y a des jours comme ça!!!) puisque ma priorité aujourd'hui est le rangement de la scraproomscraproom, un vrai raz de marée, la salle de jeux et la chambre des enfants, un cyclone..bref que du bonheur en perspective pour cette journée digne d'un mois de novembre!!! Ah vous avez du soleil!!! Hé bien il faudrait peut être songer à le partager mesdames!!!! Voici donc ma petite page plus ou moins inspiré d'une page vue sur un site. Bon c'était il y a longtemps, je ne sais plus où, je ne sais plus qui et je ne sais même pas si c'était avec des boutons, des bouts de papier...autant dire que c'est un vague souvenir..mais c'était un blog américain!!! L'Amérique, l'Amérique, je la veux et je l'aurai..lalala, lalala..bon désolée je suis en plein délire!!! Euh je n'avais pas dit pas de grand blabla??? Bizzz à toutes et passez un agréable week-end.

bouton

Oups, j'ai légèrement coupé la photo côté droit....

Publicité
Commentaires
T
c'est absolument génial, j'adore cette avalanche de boutons !! Sur ce fond noir, c'est magnifique !!
M
je crois que j'ai fais une mauvaise manip !!! <br /> je te disais que ta page était une vraie merveille !! tous ces jolis boutons !!! et la photo est trop chouette !!!<br /> <br /> bravo !!
L
woowwwwwwwwwww !!!!!!!!!!!!!!!!
I
Drôle, joyeux, pétillant ...<br /> Il te reste des boutons en stock ?!?<br /> Bise<br /> Isa...belle
M
super originale!!!
Publicité
Archives
Publicité