Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
25 juillet 2008

Info du jour ...

Ce matin pas de mini, de page ou autre bricolage...je suis en grève!!! Non là je plaisante..juste une petite adresse, celle d'un superbe blog pour toutes celles qui ont des soucis techniques d'organisation de blogs, des questions, des réponses...on trouve réponse à toutes nos questions. Simple et bien expliqué, vous allez relooké votre blog en 2 temps 3 mouvements http://www.demolitetuto.canalblog.com.

Bon week-end à toutes et on se retrouve dans quelques jours histoire de vous faire partager la semaine rocambolesque des enfants (au centre de loisirs cette semaine...ça va balancer c'est moi qui vous le dit!!!!)

Publicité
Commentaires
C
merci pour le lien, je vais voir de suite!!!!
Publicité
Archives
Publicité