Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
26 juillet 2008

Essai programmation..

newsletter..râtée apparement (seules les abonnées ont dû la recevoir !!!) . Alors pour partager l'info je réécris mon petit message ...briévement cette fois-ci je ne me sens pas très courageuse...Alors pour faire court, lors de l'une de mes nombreuses ballades sur la blogosphère je tombe sur quoi???? Le nouveau magazine scrap pour tous est sorti..;et qui c'est qui est en couverture??? Mon Scampinou !!!! Bon d'accord il n'est pas number one  sur la couv mais tout de même il  y est!!!

scrap_pour_tous

Vous le voyez là...là en bas à gauche!!!! Vous connaissez donc mon progemme pour la journée...courir chez mon marchand de journaux!!!! Et oui ce sont les vacances...j'ai un train de retard!!!

Merci de tout vos petits messages toujours aussi sympa à lire et pour les abonnées à ma newsletter ( vous commencez à être nombreuses..).j'espère être à la hauteur de vos espérance!!! Oulala quelle pression!!!! Bizz et bon week end à toutes!!

Publicité
Commentaires
C
je l'ai mais je n'avais pas fait le rapprochement avec toi!!!!! félicitations!!!!!!
S
eeuuhh, connaît pas non plus, et ici, magazine de scrap ravitaillé aux corbeaux, donc difficile à trouver...faudra attendre une viré à Paris...;-)<br /> mais bravo pour la parution..;-D
S
Eh bien je ne connais pas ce magazine (moi aussi j'ai un train de retard, voire deux !). Va falloir que je voie s'il est disponible en Belgique !
C
Ah, ce fameux mag... Oups, no comment !!!! lol<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité