Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
10 août 2008

Pas de panique!!!!

Je ne suis pas en train de faire ma crise (de nerf!!) et de tout mettre sans dessus-dessous (quoique.....), je ne boude pas non plus, je n'ai pas de problème existentiel (quoique..), je vais bien  et j'essaie d'optimiser au mieux  mes journées de 24 h 00. Pour ce faire, je me suis désinscrite de toutes vos newsletters, non parce que cela ne m'intéresse plus mais seulement parce que j'ai trouvé un moyen plus efficace de surveiller la centaine de blogs sur lesquels je navigue régulièrement sans pour autant surcharger ma messagerie. Merci Nathalie!!! Alors soyez sans crainte, et pas la peine de vous lâcher et de dire du mal de moi sur vos blogs, je suis toujours là!!!! Ha!Ha!Ha! !!!!..Bonne fin de week end et à très bientôt....Méfiance...je vous surveille! Ha! Ha! Ha!  Démon..sort de mon corps!!!! Bon là il est temps que je vous quitte!!! Bizz et merci à toutes celles qui ont laissé un  p'tit comm aux filles, elles étaient ravies!!!

Publicité
Commentaires
M
Hi hi, moi c'est Netvibes qui remplace les inscriptions aux NL! C'est bien aussi...
M
c'est tellement bien blogline...j'ai presque 200 blogs que je "surveille".... tu en fais partie<br /> ma boite aux lettres me dit merci
C
que de mystères, que de mystères.....bon, faudrat me dire quand même à quoi tu carbures hein? mouais parce que moi des fois je ne te sens pas dans ton état normal.... ;-)))<br /> bizzzzz!
N
Heureuse de t'avoir rendu service et fait gagner du temps...qui nous manque tant !!!!!<br /> Bisoussssss
S
Haha, toi aussi te voilà "bloglines addict" ?! Depuis que je m'y suis mise je peux "surveiller" plus régulièrement les blogs que j'aime (notamment le tien hihi !), une heure gagnée dans la journée c'est précieux ! Et donc... à bientôt bien sûr !
Publicité
Archives
Publicité