Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
23 août 2008

La rentrée approche (malheureusement) à grands

La rentrée approche (malheureusement) à grands pas et histoire de ne pas déprimer, je vous laisse en compagnie de ma petite boîte surprise sensée accueillir des..bonbons.!!! Désolée les filles, vous arrivez trop tard..y'en a plus!!!!! Je vous présente donc ma petite boîte à bonbons...sans bonbon!!! Une seule photo (et pas très grande de sucroît) pour le moment, cette petite boîte étant momentanément partie prendre l'air ailleurs...

Bo_te___bonbon

Bon week end à toutes et pour les normandes, profitez du soleil, il revient!!!!! Bizz et merci de votre passage ..

Publicité
Commentaires
S
C'est trop top ! génial !
R
c'est frais, c'est bô... c'est original... chapeau bas!!!!
S
c'est super joli ce truc là,j'adore l'idée et les papiers aussi<br /> vraiment superbe!!!
C
C'est super beau.... si tu à le gabarit, je suis intéressée... merci
S
Gourmande !!!!...;-D<br /> Mais ça donne de très belle inspiration, la gourmandise, mdr...;-)<br /> Très très jolie boîte à bonbon, y a pas à dire...j'adore les zoziaux, trop craquant !!!<br /> A bientôt, bisous, Sonia B
Publicité
Archives
Publicité