Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
10 septembre 2008

Infos..association

Les cours d'essai auront lieu

la semaine du 15 septembre 2008.

Lundi, mardi, vendredi ou samedi pour les adultes.

Mercredi de 15h à 16h30 ou de 16h30 à 18 h00 pour les enfants.

(Un cours enfants est également possible le vendredi de 17h30 à 19h00.)

Pas de restriction, il sera tout à fait possible de faire

un essai un peu plus tard si vous n'êtes pas encore décidés.

N'hésitez pas à téléphoner ou envoyer un mail

si vous souhaitez de plus amples renseignements.

A bientôt,

Publicité
Commentaires
S
bravo à toi et je te souhaite longue vie à cette asso.<br /> tu es d'où?<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
S
Bonne rentrée scrapesque, je croise les dogts pour toi, que tout se passe au mieux de tes espérances !!!..;-D
C
je te souhaite plein de bonnes choses pour cette rentrée scrap!!!!! haaaa si j'habitais près de chez toi.......<br /> bisous du soir!
M
Oui ...elle a raison Caroline.... tu dois mettre ton adresse assos !<br /> Bizzzz ma belle et plein de bonnes choses pour cette rentrée !!!!
C
coucou !!<br /> <br /> j'aimerai savoir ou se situent tes cours ?? jeme rend compte que jene sais meme pas de quel coin de la france tu es !<br /> bizzzz
Publicité
Archives
Publicité