Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
11 septembre 2008

Je vais faire des envieuses....

Il y a une dizaine de jours de cela, je poste un petit commentaire sur le blog de nadège qui organisait un tirage au sort pour son anniversaire...c'est le monde à l'envers me direz-vous..hé bien oui!!! Hier, j'ai reçu de la poste un petit paquet avec des tas de trucs sympas!! Une générosité incroyable d'une personne que je ne connaissais absolument pas!!! Allez faire un tour sur son blog, vous allez découvrir des merveilles...Alors Nadège, du fond du coeur, un grand merci!!! Tu me reconcilies avec le monde du scrap!!!!!

Je profite de l'occasion pour vous remercier toutes autant que vous êtes des gentils posts que vous m'avez laissé sur mon blog ou sur ma messagerie perso. J'ai été très touchée de votre soutien ...1000 merci à vous toutes...Bizzz

envoienadege

Alors nadège, rien que pour toi, et pour te faire savoir comme j'ai été ravie (qui ne le serait pas???) : merci, merci, merci,merci,merciiiiii......

Publicité
Commentaires
S
t'es bien gâtée, ma belle, et c'est bien mérité comme remonte moral...;-D
N
je suis ravie que cela te fasses plaisir , c'est réciproque<br /> bisous à bientot<br /> nad
C
Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuh !
A
On est carrément jalouses!!! mais c'est que tu le mérites !!! bisous
S
Tu as été gatée !!! ça existe encore la générosité<br /> BiSES
Publicité
Archives
Publicité