Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
12 septembre 2008

Après une longue réflexion...

me voici finallement de retour. Merci encore une fois de vos petits mots de soutien et d'encouragement, qui m'ont bien boosté et qui me font repartir encore plus motivée. Bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées  Dany, Gervaise et Isabelle. Allez donc faire un petit tour sur leur blog, et découvrir des talents très différents.

Une petite page au format A4  particulièrement adaptée aux agrandissements  photos. Je vous présente donc ma petite Marie...le petit bébé à sa môman (qui va tout de même avoit 5 ans..).

marie

Quelques détails...

MARIE2

Bon week end à toutes...

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ce que tu fais!!! c'est vrai et super sympa!!!!
S
Je découvre ton blog et j' adore, pourtant je suis maman de 3 garçons !!!<br /> Je vais m' inscire à te newsletter .<br /> Sur cette page, j' aime beaucoup les boutons en guirlande sur la ficelle .
A
superbe fleur!!
R
Oh cette fleur, j'adore !
L
jolie page et j'aime beacoup ta fleur!<br /> bizzz<br /> Luciexxx
Publicité
Archives
Publicité