Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
3 octobre 2008

Hé oui...moi aussi..

j'ai fini par  succomber à la mode des arbres et des petits zozios qui sévicent partout sur les blogs...et pourtant, je peux vous dire que les oiseaux et moi ne sommes franchement pas amis!!!  Bref je vous expliquerai cela un autre jour....

Pas de photo dans ce petit cadre pour le moment , j'attends de trouver la photo idéale que je compte suspendre à du fil de pêche pour donner un aspect plus léger et fluide à l'ensemble..ceci dit même sans photo, je l'aime bien mon petit cadre... J'hésite encore à ajouter un petit soleil jaune au dessus du nuage...que de reflexions existentielles pour moi en ce moment...Je me fais peur parfois...Allez trève de blabla et de plaisanterie, je vous souhaite à toutes un très bon week end ...Merci d'avance des petits mots que vous me laisserez ces jours prochains...ça c'était juste pour motiver un peu celles qui hésiteraient à me laisser un petit com.....on fait ce qu'on peut ma pauv' Lucette...(coucou Isa si tu passes par là)...oui je sais je n'a pas toujours l'air cohérente...ne vous inquiétez pas pour moi.;ce n'est pas contagieux et ça ne se soigne pas!!! Hi!Hi! Il est temps pour moi de vous laisser maintenant ...et d'aller faire ma piqûre.....

petit_oiseau

Quelques détails...

MOSAIQUE_OISEAU

Vous aurez toutes reconnu mes papiers chouchou du moment...les october afternoon. Matériel utilisé, cadre de chez notre copain suèdois pour ne pas le nommer, cordeline, brads, branches, et mon petit pliage fleurs que vous pouvez retrouver ici....euh là j'ai besoin d'aide....au secours!!! Qui peut m'expliquer comment faire un lien vers un autre fichier du blog????? Merci..

Voyons voir..est ce que cela fonctionne??? Si c'est le cas, un grand merci à Violette et Gervaise...effectivement c'était simple!! Merci, merci..

Publicité
Commentaires
S
c'est... Magnifique !!!!<br /> j'adore<br /> <br /> :p<br /> Sabine
D
carrément génial ! j'aime bcp !!!!
T
Une bien jolie réa bravo!
C
Vraiment bluffant !!!! Félicitations.
N
Wahou !!! C'est magnifique !!! J'adore, j'adore, j'adore !Bravo pour ta créativité !
Publicité
Archives
Publicité