Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
9 octobre 2008

Alors aujourd'hui...pas de pages..

oui ok, là vous vous dîtes ça y'est, elle va encore pousser se petite gueulante!!!!! Hé bien non bande de mauvaise langue!!! (euh..là je blague les filles..et les hommes s'y éventuellement il y en a qui passent par ici...euh y'en a????). Un petit post spéciale pour souhaiter la bienvenue à mes dernières abonnées : Petite abeille, hécléa, delphine, fjbibi(si tu as un blog fais le mois savoir, je ne retrouve pas l'adresse..oups!!), Christine et Sonia.

Je profite de ce post pour faire d'une pierre deux coups et comme je l'ai promis à mes filles je vous montre les réas qu'elles ont créé de leurs petites mimines pour le concours très "selecte" de la médiathèque sur le bonhomme en pain d'épice...là on s'est un peu pris la tête entre la pâte à sel et le papier mâché mais je suis super fière d'elles!!! Elles se sont débrouillées comme des petits chefs!!! Et je ne dis pas ça parce que je suis leur maman..euh si un peu quand même!!!! Alors par ordre croissant :

Celui de Marie, bientôt 5 ans ..(les prémices du scrap !!)

bonhommmarie

Celui de Chloé, 6 ans 1/2 en pâte à sel

bonhoomme_chloe

Et celui de Valentine, 9 ans 1/2 en papier mâché

bonhomme_val

Allez pour terminer ce très long post, une petite devinette...devinez où bibi sera samedi....à la crop du bar à scrap!!!! Ca va être d'enfer!!!! Je vous raconte tout ça la semaine prochaine, en attendant, je vous souhaite à toutes un très bon week end ensoleillé et vous remercie de l'accueil plus qu'enthousiaste que vous avez réservé à ma dernière réa. Merci à toutes, bizzz

Publicité
Commentaires
M
il n'y a pas a dire vous êtes doués dans la famille.<br /> félicitations a ces artistes en herbe bizzzzzzz
K
oh super tes filles sont super douées, et super mignones bravo
S
3 sujets aussi divers que créatifs, sont douées les minettes !!!...;-)<br /> Bravo !!!
N
Et bien, je les trouve super ces bonhommes et je félicite tes 3 puces qui font toujours des merveilles comme leur maman !!!<br /> Bisessss à toute la petite famille.
V
Bonjour à toi !<br /> ....tu vois, je t'ai retrouvé ! 3 filles ??? elles sont trognonnes !!! <br /> (.... me rappelle plus ton prénom ! désolée !) Allez je te mets dans mes copines ...on se reverra, et je cours approfondir ton blog !<br /> biz et bonne journée à toi !
Publicité
Archives
Publicité