Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
14 octobre 2008

Et voilà...la crop du bar à scrap...

c'est fini...snif!!!! Attendue avec beaucoup d'impatience...et passée sans que l'on s'en aperçoive, une journée (hé oui je faisais partie de celle qui n'était là que samedi...) menée de main de maître par une équipe des plus sympathiques et des plus chaleureuses. Des projets tous plus beaux les uns que les autres, des animatrices d'enfer (mention spéciale pour Steff et sa petite Louna..) et des hôtes des plus attentionnés, merci David de nous avoir si bien chouchoutées!!! Des rires, des rencontres fort agréables et des noms (enfin!!!) sur des visages.

Un petit clin d'oeil à Lydia (qui n'a pas de blog mais qui va se décider très prochainement, je le sens...), Véro et ses cops, Marie, Martine, Velyne, Karine...et toutes celles dont j'ai oublié les prénoms (oups!!!) mais qui se reconnaîtront si elles passent par ici. Une petite photo de cette sympathique équipe piquée...sur le blog de Martine..(.hé oui je bossais moi ma p'tite dame..pas le temps de me disperser et de prendre des photos...quand je te le disais que tu étais dissipée!!!!)

crop

Avec de gauche à droite,Gaelle, Sylvie, Gaby,Steff et Mylène.....

Publicité
Commentaires
B
ahhhles crops !! c'est tjours source d'inspiration et surtout on s'eclate entre bonnes femmes !!<br /> ben alors ?? pas de fotos de vos magnifiques creations ?? :)<br /> bises a toi la miss xxx
S
tu as du bien t'amusée !!!...;-)
G
Pour le commentaire que tu m'as laissé. Ce n'est que partie remise pour que l'on se rencontre. <br /> A bientôt sur le forum<br /> Gaby
A
jolie brochette !!! et très beaux tabliers !!! bisous
C
rhooooo! ça devait être génial en effet!!!!! bon, vivement que tu nous montres tes réas!!!!!<br /> bisous!
Publicité
Archives
Publicité