Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
16 octobre 2008

Camaïeu de vert...

Hé oui, comme si parfois scrapper n'était pas suffisament prise de tête pour harmoniser au mieux les couleurs, les papiers, les formes et autres petits détails.... allez savoir ce qui m'est passée par la tête lundi..(les restes du week -end peut être...) quand j'ai eu l'envie soudaine et inexpliquée de n'utiliser qu' une seule et même couleur!!!! Non pas de rose...défis supplémentaire pour moi!!! Hé oui, y'a des jours comme ça!!!

vert

Quelques détails...

MOSAIVERTE

Un petit clin d'oeil à Lydia (toujours pas de blog, je vais te harceler jour et nuit si il le faut! Gnnn!...)  et Arenou (si tu as un blog, n'hésite pas à me le faire savoir....) qui viennent de rejoindre la newsletter.

Des nouvelles des bonhommes en pain dépice...ce blog va finir par être un vrai journal local!!!  Je ne sais pas vraiment comment ce sont effectuées les sélections mais les filles ont toutes les 3 remportées un chèque cadeau !!! Pas de jalouses, tout le monde était content. Un grand merci pour tous vos petits mots d'encouragements, elles étaient absolument ravies!!! 

Publicité
Commentaires
P
une belle harmonie, j'aime aussi les fleurs et les tampons
M
Tes réalisations sont superbes ! Et avec beaucoup de "class" en plus !<br /> Merci de ton passage sur mon blog.<br /> A bientôt !<br /> Bizz
V
Je craque sur l'effet 3D........
B
wouahhhh moi, j'adooore le rose mais aussi, j'adoooore le vert !!! si si !! je te jure alors...qd je vois ta page magnifique en verte, je ne peux que aimer. elle est top :)<br /> bises a toi d'Australie xxx
L
monochrome verte , c'est pas courant, il fallait oser<br /> en tous les cas, elle est très réussie<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais
Publicité
Archives
Publicité