Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
30 octobre 2008

Je ne suis pas très présente en ce moment sur le

Je ne suis pas très présente en ce moment sur le net, que ce soit sur mon blog ou sur vos blogs mais je surveille tout de même ce qui s'y passe du coin de l'oeil même si je ne laisse pas toujours un petit mot par manque de temps, essayant d'aller à l'essentiel....  je me rattraperai très prochainement. J'aurai plein de choses à vous annoncer d'ici peu, mais bon, pour aujourd'hui, je vous poste une petite carte faite à partir du sketch que je  propose sur le forum du bar à scrap. Allez donc y faire un petit tour, c'est très sympa et si l'envie vous en dit, il y a grand concours d'organiser avec plein de choses à gagner. Vous avez jusqu'au 3 novembre pour vous inscrire si je ne fais pas erreur.

CARTE

CARTE_BIS

mosaique_carte

Et pour celles que cela intéresse, voici le sketch..

sketch

Un petit clin d'oeil à Gaëlle, agathou, flo, sziget, re une gaëlle (dont je ne trouve plus l'adresse du blog..oups, désolée..) et nenette qui viennent de nous rejoindre. Bonne journée à toutes et merci de votre passage et de vos petits mots toujours fort agréable à lire.

Publicité
Commentaires
K
très originale cette carte
T
Coucou !<br /> Ca faisait un petit moment que je ne suis venue mais je fonds complètement devant tes dernières merveilles ! Tes cartes sont flamboyantes à souhait avec ces belles couleurs... Superbe !<br /> Nouveauté par chez moi... des tampons avec mes demoiselles, à découvrir ! Je suis sûre que tu ferais des choses étonnantes avec.<br /> Bises artistiques,<br /> Tatieva
N
elle est vraiment superbe
N
c'est vraiment magnifique ! <br /> merci d'être passée sur mon blog et d'y avoir laissé un petit mot , ça me permet de découvrir le tien et de contempler toutes tes jolies réalisations.
S
C' est superbe !!!<br /> Il me tarde la suite , pour savoir les nouvelles annonces ...<br /> <br /> Bizz
Publicité
Archives
Publicité