Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
1 novembre 2008

un peu de baroque..

Une petite page dans un style peut être un peu différrent de ce que je peux faire habituellement et encore...je ne suis pas très bon juge lorsqu'il s'agit de mon travail et quand à caractériser au mieux mon style , là c'est pour moi le grand néant. Bref, je vous laisse seul juge.

baroque

baroque_mosaique

La frise de fleurs est faite à base de bazzill embossé, de rhodoïd et de papier calque tamponnés.

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui. Bon week end à toutes. Scrap bizz (un peu humide..hé oui il pleut...).

Publicité
Commentaires
M
waouh super j'adore!!!!! bizzzzzzzzzzz
K
cé magnifique <br /> é j'adore les couleurs
R
superbe
C
Superbe page réalisée je l'adore j'ai beaucoup aimé tes minisils sont superbes pour ranger les tampons par thème l'idée est géniale il va falloir s'y mettre. Je te remercie de ton commentaire super sympa. Là je suis entrain de faire une pièce montée en scrap, je la démarre donc j'ai encore pas mal de choses à faire pour la finir,où on perd le plus de temps c'est pour confectionnerles pieds en carton ondulé. Un ite où il y a de bonnes idées à piocher et où tout est bien expliqué c'est femme2decoTV tu le connais peut être il y a 2 minis sympa à faire et des idées de déco en scrap tu vas dans le néoscrap. Bonne après midi Christiane
T
Quel travail, j'adore!
Publicité
Archives
Publicité