Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
8 novembre 2008

Info....

Coucou, aujourd'hui, pas de page, d'album ou de carte, juste une petite info. Une petite info qui  a tout de même pour moi une grande importance puisque j'aurai l'immense plaisir d'animer un atelier pour le Bar à Scrap (Tilly - 78 )en duo avec Mylène le samedi 17 janvier 2009.

Autant vous dire que l'année 2009 commencera sous d'excellent hospice.. Je suis en train de vous concocter un mini album tout en matières et couleurs; après l'hiver et les fêtes de Noël, "une envie de printemps."..sera le thème de cet album haut en couleurs.  Allez encore une petite quinzaine, le temps pour moi de tout fignoler comme il se doit et je poste très rapidement un petit aperçu.

Pour tout renseignement et inscription, contacter Mylène du bar à Scrap par mail ou tel au 01.30.42.45.26

bon week end à toutes et à bientôt...

Publicité
Commentaires
L
je ne doute pas un instant que ce mini sera beau et haut en couleurs !alors à bientôt pour l'aperçu.<br /> bises
S
youpiiii, chouette nouvelle, et hâte de voir ce beau projet !!!!..;-)<br /> Dommage que janvier soit déjà chargé, sinon rien que pour le plaisir, je serais venu en plus à ta crop..;-D
H
Rhooooo tu nous avais caché ça, mais c'est super, j'espère que je pourrai venir et dans ce cas là j'essaierai de pas être trop dissipée ;)
M
Bravo, félicitations ! Je suis vraiment contente pour toi !!!<br /> Mirevan depuis Chambéry
C
félicitations!!!! elles vont s'éclater les miss qui iront à ton atelier!!!<br /> plein de bisous!
Publicité
Archives
Publicité