Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
16 novembre 2008

Avis...

à toutes celles et ceux qui passeront par ici..si vous avez envie d'un thé, d'un café ou de faire une pause pipi, c'est le moment!!!! Hé oui aujourd'hui, je suis d' humeur bavarde..j'ai plein de petites choses à vous montrer et ne suis pas pressée pour 2 sous puisque nous sommes dimanche!!! J'ai pu en profiter pour bidouiller mes petits tampons clears et leur organiser un rangement digne d'eux...et oui, je les adore ces petits...mais je suis encore plus gaga des tampons bois..mais bon c'est un autre débat!!! J'en étais donc à mes clears...voici un petit moment déjà que j'envisageais de leur fabriquer un petit nid,.. et bien cette fois ci, c'est fait... ok, il m'en reste encore un..mais compte tenu du nombre de tampons..j'estime avoir plutôt bien travaillé ce week-end. J'en profite pour faire un petit clin d'oeil à ma petite Cricri qui m'a fortement inspirée sur ce coup là. Cricri, je sais que tu passes par ici et j'espère avoir été à la hauteur de ton univers animalier..et pour celles et ceux qui ne connaitraient pas Cricri, allez donc faire un tour sur son blog, elle fait des merveilles!!! Vindiou, c'est moi qui vous le dit!!!

Alors pour en revenir à mes petits classeurs..je dois dire que je les trouve plutôt choux. Bon évidemment, ils sont assez simple mais le but 1er étant d'être pratique. Défi supplémentaire pour moi, ne rien mettre en relief puisque je  plastifiais toutes les couvertures!!! Ceci dis, je  dois dire que  plastifié, ça fait son petit effet. Allez trève de blabla, je vous poste les classeurs..mais j'ai d'autres choses à vous dire et vous montrez ensuite..je vous avais prévénu..turlututu..

the one :

classeur1

the 2...

classeur2

the 3...

classeur3

the 4...

classeur_4

et une petite vue d'ensemble..

classeur_bis

bon alors comme apparamment, vous n'avez pas encore déserté les lieux, je rattrappe mon retard et  souhaite la bienvenue à Sophie, Eugénie, Nadine, Chantal, la tribu Perruguet et amfontana. Bon Ok les filles, là vous vous dîtes "hé bien on aurait mieux fait de s'abstenir.." mais non, je vous rassure, je ne suis pas toujours aussi bavarde..sur le net je précise parce que en 3 D ...

Poursuivons, poursuivons...j'ai reçu dernièrement quelques petites cartes et comme aujourd'hui, je ne m'arrête plus, je me suis dit, allez zou, c'est le moment des remerciements..au point où vous en êtes, vous n'êtes plus à ça près...alors un grand merci à Sabine et christine qui ont dû se donner le mot quand aux couleurs...

Celle de Sabine alias Patascrap :

cartesabine

et Christine :

cartechristine

Et pour finir en beauté, un petit aperçu de l'album que je vous présenterai le 17 janvier au Barascrap..ho et puis non, ça je vous le garde pour la semaine prochaine...gneurk, gneurk, gneuk...

Je disais donc pour finir en beauté, une petite photo prise au salon création et savoir faire..et oui, l'occasion pour celles qui ne me connaissent pas ...de me voir en photo ... à défaut du modèle original ... mais où suis-je????  Ah!!  le gag !!!

photomoi

Alors, de gauche à droite, mes scropines Sonia et Sonia (non, non je ne suis pas en plein délire..),  ma scropinette Nath alias Violette...déduction, la dernière à droite...c'est MOI!!!! Et voilà tant pis pour celles qui ne seront pas restées   jusqu'au bout!! Et pour toutes celles qui ont tenu bon, passez toutes une excellente semaine. Merci de vos petits mots toujours aussi sympathiques et motivants!!!   

Publicité
Commentaires
Q
Je suis FAN!!!! Ca y est!!!! Mais bon sang, pourquoi je connaissais pas ton blog! J'adooore! Les classeurs sont à croquer!!!
S
alors là...merci d'être venue faire un tour sur mon blog...ça m'a permis de tomber raide dingue de tes classeurs à la Cricri!!!<br /> j'adore tes petits zanimaux!!!<br /> ils sont vraiment sensas!!!
C
rhooooo! j'arrive en retard mais didiou ( pour reprendre ton expression!) ils sont terribles ces classeurs!!!! j'adore tes z'animaux, trop trop beaux!!!!!<br /> et puis superbes ces cartes que t'as reçues!<br /> ha puis le top de voir ta trombine avec miss violette! :-))<br /> bisous!
B
Et tu sais que t'es pas mal non plus!....
B
mais que c'est mimi tout ça!!!! j'adore toutes ces petites bêbêtes en couleurs!!!c'est à croquer!!!
Publicité
Archives
Publicité