Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
23 novembre 2008

Le petit post...

des dimanches après-midi pluvieux....si le temps se poursuit ainsi, le dimanche a.m va devenir un moment phare..et ça... c'est pas bon pour vous!!!! Rappelez-vous la dernière fois...hé oui!!! Qui dit post du dimanche, dit post..à rallonge!!! ca y est!!! J'en vois déjà qui vont se chercher un petit thé (un petit clin d'oeil au passage à ma cop Isabelle qui me sert de correcteur d'orthographe...).

Histoire de commencer comme il se doit les présentations, c'est avec un grand plaisir que je vous présente ma petite famille..non..pas les Bidochons!!! On se les garde ses commentaires désagréables!!! Merci

family

Toutes celles et ceux qui connaissent Bruno, remarquerons la ressemblance côté coiffure..mdr..!!! Bon le côté sourire béa de la famille...à méditer..

Un peu de scrap tout de même.....il ne faudra pas non plus être venue pour rien!!

Une petite page toute simple sur Valentine avec les nouveaux papiers scenic route que j'adore !!! Comme toujours...

page_valentine

Et comme je suis dans une période, optimisons le papier et évitons les chutes qui s'entassent..une petite carte et le sketch de novembre proposés sur le forum du bar à scrap..Venez donc y faire un petit tour, c'est très sympa..et je ne dis pas cela parce que je suis modératrice..bon si un peu quand même...mais promis il est extra!!

Le sketch carterie de novembre (...ok je suis un peu en retard sur ce post...)

sketch2

Ma carte..version fermée..

carte_2

Version ouverte avec son petit tag intérieur...

carte2b

Pour ne pas perdre mes bonnes habitudes, un petit coucou à Sandy, Krisl,Sandrine, Jolia, Nicole et Cornelsbll qui viennent de rejoindre la news..Allez promis..au 100ème abonné..j'offre un petit kdo..bon évidemment, il faut encore quelques inscrits..., en attendant, allez faire un petit tour sur leur blog et découvrir de nouveaux univers. Bizz à toutes et très bonne semaine...sortez les doudounes et les écharpes , il va faire froid..ce n'est pas le moment de s'enrhumer..et la goutte au nez....c'est pas top!!!!..Vous n'avez tout de même pas crû que j'allais vous laisser sans ma petite phrase....allez on peut le dire..naze!!! Bisou, bisou et à peluche..là il est vraiment temps que je vous quitte!!!

Publicité
Commentaires
K
Je deçouvre ton blog via celui d'Eugénie. On y trouve de bien belles choses et trois jolies petites filles adorables. Beaucoup d'idées scrap superbes. Je commence juste le scrap, et j'admire vraiment bravo.
L
Je vais m'abonner à ta news je crois que ce sera un vrai plaisir de te suivre de plus près!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> LIsa
C
j aime bcp la page!!!<br /> c est quoi les papiers?
R
magnifiques<br /> bravo
L
super belle carte!
Publicité
Archives
Publicité