Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
28 novembre 2008

Swap...

Ca y est!!!! Elle est arrivée ma superminette!!!! Mais oui, mais oui, tout va bien, merci !!!! Je vous laisse admirer le contenu du petit swap avec ma scropinette Hécléa qui fait des petits doudous en feutrine extra!!! 

Pour les non-initié(e)s qui passeraient par ici un swap est un échange de petits kdos entre copines. Perso j'avais craqué sur superminou..mais bon on ne se refait pas..une version fille s'imposait ... Hécléa avait une envie furieuse de classeur...ni une ni deux....hop là on s'organise...

Voici donc ma superminette qui siège désormais dans ma scraproom...

superminette

Merci la miss!!!!

Et le classeur échangé....extérieur...

classeur_h_cl_a

et intérieur pour les petites curieuses...(Bon l'intérieur là, c'est le mien...Hi!Hi!..)..matériel utilisé : feuilles de rhodoïd pliées en 2..

class_inter

classeut_inter_2

Voili, voilou, je vous souhaite à toutes un très bon week end et on se retrouve lundi avec un petit post un peu spécial avec kdos à la clé...

Publicité
Commentaires
P
Tous ces classeurs à tampons sont extras!
T
Super !!! <br /> Vraiment très beau !
B
bravo c'est superbe
V
j'adore ce minou, très doué miss hécléa !!!
K
DEsupers échanges!Des idées à foison!!!<br /> Bravo pour ton blog!<br /> bisss
Publicité
Archives
Publicité