Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
1 décembre 2008

Happy....

Birthday to me!!!! Hé oui aujourd'hui c'est mon anniv..une bougie de plus au compteur..25 ans..bon d'accord..plus une dizaine.....!!!! Premier jour de l'avant, noël approche l'occassion idéale pour moi de vous faire gagner des petits kdos...

Alors voilà, c'est tout simple, vous me laisser un petit comm à la suite de ce post (ce qui me permettra en plus de faire plus amples connaissances avec les anonymes et les scrappeuses un peu plus silencieuses et timides...qui passent par ici!!!Hi!Hi!!), pas besoin de long discours ou de quoi que ce soit, juste un petit coucou, et dans 10 jours les mains innocentes de ma troupe de lutins personnelle tireront au sort 2 d'entre vous. A la clé, 2 lots de scrap matos... pas de photo, je vous laisse la surprise !! Elle est pas belle la vie....Bisous à toutes, résultat..le 10 décembre!!!! Youhouuuu

Publicité
Commentaires
Q
Plus qu'un jour à tenir... Arf!!! Le suspence est terrible!!! Héhéhé!!!!
A
Bonjour, <br /> Je passe, j'admire, je butine ... en silence, mais aujourd'hui devant les petits classeurs à tampons, j'ai vraiment eu envie de laisser un mot !Ils sont superbes !!!! Alors au cas où il y en aurait un dans le tas de scrap cadeaux, je tente ma chance LOL...Je suis aussi bluffée par les réalisations "sacs" de vos filles comme quoi la relève est assurée ! <br /> Bon anniversaire avec beaucoup de retard et surtout bonne continuation pour ce très beau et inventif blog. <br /> PS : Au fait pas encore de tampon personnalisé Bloomini ? Il faudra sans doute un 7e classeur :)
J
coucou !!!!!!!!!!!!!!
A
Je te souhaite, avec beaucoup de retard, un joyeux anniversaire!!!<br /> mieux vaut tard que jamais<br /> bizzz Annie
L
C'est avec beaucoup de retard que je viens d'apprendre... Alors Joyeux Anniversaire.... J'espère que ta journée s'est bien passée. Je fais partie des anonymes qui se promènent sur les blogs de scrap pour admirer ce que vous faites. Continuer, c'est super sympa. Ciao
Publicité
Archives
Publicité