Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
5 décembre 2008

Les petits classeurs...

suite et fin....cette fois je suis à jour....youhooouuuuuu!!!!! Mes petits tampons sont tous bien à l'abris dans leurs petits classeurs. Voici donc les 2 derniers.(.momentanément bien sur..)....ceci dit j'ai laissé quelques feuillets transparents..zuste au cas où...après tout...c'est bientôt noël..on peut encore y croire!!

Et de 5...

classeur5

Et de 6.."a special one" avec tous mes chouchoux du moment..les bloomini studio...trop, trop beaux, je les adoooore!!!..

classeur6

Frédérique si tu as un surplus de stock..n'hésite pas, il m'en manque encore quelques uns...bah oui quoi???  On peut toujours essayer....

Et pour finir deux petites cartounettes...qui doivent être arrivées chez leur destinataire..

Ma chouchoute..(à qui je confectionne des petites soeurs...) ...

carte_mimidoudou

Et sa copine...à l'intérieur de laquelle se cachent des petites surprises.....

cartesteff

N'oubliez pas ..pour celles qui n'auraient pas encore joué  y'a des petites kdos à gagner...et c'est ici que ça se passe. Bon week end à toutes et merci de tous vos petits mots doux....je ne m'en lasse pas...et j'en redemande!!! MDR.

Publicité
Commentaires
N
Ca y est, on a bien copité tes classeurs ! Encore merci de nous avoir permis de le faire ! Tu peux voir çà sur notre blog. Bisous !
C
c'est mignon comme tout, tout ça !
B
excuse moi de t'em..... mais où les as-tu dénichés ces jolizanimaux, sur le site de Bloomini, je ne les vois pas!<br /> merci!!!!!<br /> bizzz
S
Bon... j'avais un retard de 2 semaines dans mes visites, je rattrape....mdr..;-)<br /> Superbe ces 2 nouveaux albums, c'est que ça doit faire une chouette collection maintenant..;-)<br /> et trés jolies cartes, chacune dans leur style, mais trés trés jolies....;-)
S
Je découvre tes réas grâce à ta tite visite chez moi (et j'en profte pour te remercier des gentils mots que tu y as laissé )<br /> Ton stye me plait bcp, frais léger soigné et tout et tout !!!<br /> J'adore par exemple tous ces petis classeurs que tu as créé, ils sont fabuleux !
Publicité
Archives
Publicité