Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
10 décembre 2008

And the winners are....

MAC et NANNOU

Félicitation les filles vous êtes les 2 grandes gagnantes!!!!! Il ne vous reste plus qu'à m'envoyer moi vos coordonnées postales que je vous expédie votre petit kdo!!! J'en profite pour toutes vous remercier des gentils petits mots que vous me laissez et qui sont tojours très agréable à lire.

Concernant la news, j'ai pris un petit peu de retard alors je vais  profiter de ce petit post (hé oui aujourd'hui je vais vous la faire brève!!! Ha!Ha!...hé oui..je peux le faire aussi!!!)  pour souhaiter la bienvenue à  Karine, Stéphanie, Sabrina, AmélieThyli, Yvelise, Scorpionibus, Laislee, Reine, Nicole, Cécile,  Maud,  et Anne-Laure.

Bonne journée à toute et à très bientôt avec plein de nouvelles petites choses à vous montrer....Bisous, bisous...

Publicité
Commentaires
M
bravo, aux gagnantes <br /> MD
N
Je te l'ai dit en direct et sur mon blog et je te le redis ici car tu m'as vraiment beaucoup gâtée ! c'est Noël avant l'heure !<br /> allez voir sur mon blog comme c'est beau !!<br /> bizzzzzzzzz
M
bravo mac et nanou ! deux très gentilles scappeuses, je suis contente pour elles - biz à toi
H
Bravo les filles, vous avez super de la chance...<br /> Dis Méli, c'est quoi leur cadeau juste pour qu'on soit bien dégoûtées ;)<br /> Bizzzzzz
S
Félicitations aux gagnantes, et un grand bravo pour ta générosité !
Publicité
Archives
Publicité