Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
16 décembre 2008

En vrac...

hé oui quelques petits trucs à vous montrez, pas grand chose ceci dit..mais j'y travaille...patience, patience...

En attendant, une petite cartounette faîte d'après le sketch du bar à scrap de décembre et qui devrait partir très prochainement vers d'autres paysages...

carte_oiseau

et une série de petites étiquettes kdos pour le challenge de noël de 1001 scrap...

Oups autant pour moi...je ne dois pas les montrer avant le 20 décembre...bon et bien ce sera..juste la carte pour aujourd'hui...

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui, touniqueti...

On se retrouve dans quelques jours avec une petite page..un peu décalée...histoire de se remémorer nos petits souvenirs d'été..hé oui, j'ai besoin de soleil là!!!

Bisous à toutes et merci de votre passage. Un petit clin d'oeil à  Sonia, Thérèse, Isabelle et Laetitia qui ont rejoint la news et un grand merci à Hécléa qui m'a décernée il y de cela quelques semaines un award.. que j'ai un peu laissé traîner..oups ..(merci ,à toi...un peu overbookée en ce moment...mais j'ai sincérement apprécié l'intention... )

Publicité
Commentaires
C
ces couleurs pétantes par ce temps pourri ça réchauffe !
D
j'adore cette carte est magnifique<br /> pleine de peps<br /> bravo bravo
K
elle é magnifique ta carte bravo<br /> et merci pour tes coms sur mon blog<br /> je connaissais pa ton blog et je le regrette car il é super<br /> merci et bisou
L
Il y a vraiment de magnifiques choses ici...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
D
elle est géniale !! j'adore !
Publicité
Archives
Publicité