Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
17 décembre 2008

Déjà....

hé oui..c'est encore mouuua!!!!!  2 posts en 2 jours.....on ne va pas s'emballer non plus, ce n'est peut être pas prêt d'arriver de nouveau.....alors une petite page..souvenir de cet été..et oui, je vous l'avais dit...j'ai des envies de soleil..alors les photos d'hiver et de noël....ras la casquette!!!

La qualité de la photo n'est pas top mais compte tenu du temps..je fais au mieux pas pauv'Lucette...

CHLOEPISCINE

Bonne journée à toutes...et à demain....on peut toujours rêver....

Publicité
Commentaires
D
superbe page<br /> bravo
M
J'adore les couleurs de ta réa et belle mise en page, bravo !!!
S
ta page est superbe <br /> biz
C
sympa ces vaguelettes et ces couleurs, quel peps... ta photo est trop chou
F
Elle fait du bien au moral cette page en plein coeur de l'hiver avec ses couleurs très toniques !<br /> Bravo et merci pour ton passage sur mon blog<br /> Bizz
Publicité
Archives
Publicité