Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
19 décembre 2008

Coucou..me revoilou..

Alors aujourd'hui, je vous présente mon petit lapin...oui en soit ce n'est pas vraiment mon lapin qui nous intéresse (quoi que je l'aime beaucoup ce petit lapin..) mais plutôt la petite boule de noël qui l'accompagne..J'en vois déjà baver à la vue de ma petite boule de noël.....ravale ta salive Cricri...(voilà c'est mieux..)..Inutile de supplier, elle  est déjà entre les mains de sa destinataire....

boule_dragibus

Allez, je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année...hé oui, je prends un peu d'avance mais 4 posts en 4 jours, il ne faudrait pas non plus que cela devienne une habitude...Ce sont les vacances, le rythme va ralentir alors ...juste au cas où...JOYEUX NOEL à toutes...et pleins de scrap kdos pour noël...

Publicité
Commentaires
A
je découvre ton blog suite au concours de Noel sur 1001 scrap...j'aurai voté pour tes étiquettes perso..<br /> j'aime beaucoup cette boule..c'est un idée que j'ai eu il y a peu de temps ..pour Noel egalement!<br /> la tienne est à croquer!! lol
Q
Rhoo y en a qui ont de la chance!!! Ca fait bien saliver!! Et ton lapinou est super mignon...<br /> Passe un très joyeux noël!!!<br /> Bises!
C
C'est tout mignon, la destinataire de ce cadeau a du être aux anges...<br /> Bizz et bon Noël à toi.<br /> caroline
M
il est craquant ce lapinou!!!<br /> je t'ai decerné un award sur mon blog
A
et bien il est très mimi ce p'tit lapin et il à du faire un heureux!!!!!! ainsi que les bonbons!!!! biz
Publicité
Archives
Publicité