Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
29 décembre 2008

Des cartounettes...

hé oui, c'est de saison, alors voici la superbe carte reçue de notre Marie-Hélène nationale

marie_ln

et et la non moins mignonette d'Edith...hé oui aujourd'hui c'est la région nordiste qui est à l'honneur...

edith

Ce sera tout pour aujourd'hui..ceci dit allez visiter leurs blogs, si vous ne les connaissez pas encore vous allez découvrir 2 filles extra!!

Publicité
Commentaires
C
elles sont trop belles;Bravo aux filles;Bisous
T
superbe<br /> et tres bonne année
B
coucou ma belle! merci à toi!!!je n'ai pas donné signe de vie depuis Noël car je n'étais pas chez moi!!!je te resouhaite une belle année!<br /> gros bisou!
C
Merci pour tes voeux Mélina,plein de bonnes choses pour toi et ta famille en 2009,scrapbises.
F
De très jolies cartes, merci pour tes commentaires<br /> Une très bonne année 2009, pleine de scrap !!!<br /> Bizz
Publicité
Archives
Publicité