Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
23 janvier 2009

Infos...cropping et CHA

Le voici de retour.... Samedi 21 mars 2009, une petite crop comme à la maison....

sneak_peek_mini_une_envie_de_printemps

Renseignements et inscription - contactez moi (Mélina..) par mail vancaeyfamily@wanadoo.fr

Sans transition, direction L.A pour le CHA 2009..

Vous voulez savoir ce qu'il se passe en ce moment de l'autre côté de l'Atlantique..vous voulez connaître les dernières tendances en matières de scrap???? Quelle publicitaire je fais...retrouvez l'équipe du Bar à scrap en direct live ou presque sur le forum à partir de lundi pour découvrir toutes les  images du CHA.

Et pour finir des petits kdos scrap que j'ai eu le plaisir de recevoir...

Les superbes bougies de Sonia

kdos_sonia

Et le tryptique de Nanou que toutes les petites filles m'envient..

kdonanou

Merci encore les filles, c'est toujours réconfortant de se savoir aimer...mdr!!!! Bisous à toutes et bon week end les filles!!!

Publicité
Commentaires
S
d'ailleurs, je m'inscrit de suite pour venir, mdr !!..;-)<br /> comme ça, on se reverra bientôt !!!..;-D
S
Mais oui, nous on t'aimmmmmeeeeeeeeeeeeuuuhh...;-D<br /> gros bisous ma belle !!!...;-)
P
C'est superbe... Vivement que tu fasses ton atelier chez Milly !<br /> Bisous
M
ohhhhhhhhh tous ces p'tits détails sont bien jolis!!! Me tarde de voir la suite ...<br /> Bisous
C
je suis contente pour toi que ce soit toi qui ait ce tryptique en ayant des fillottes, c'est parfait.GROS BISOUS
Publicité
Archives
Publicité