Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
9 février 2009

Tadam....

hsitoire de bien commencer la journée,  voici une petite page (20x20...avec les nouveaux tampons hero arts) ...

FICHE_COCKTAIL

De plus près..

fiche_coktail2

Etrange journaling......et pour cause!!!! Une nouvelle aventure commence pour moi puisque j'ai le très grand plaisir d'intégrer la talentueuse équipe du Bar à scrap au côté de Gaëlle, Steff, Sylvie et Lilou.

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youhou, youhouuuuuuuu (cris hystériques accompagnés de petits sauts tout aussi hystériques..ça c'était juste pour vous mettre dans l'ambiance..)

Merci à vous Mylène et David de me laisser ma chance et de me faire confiance. J'espère être à la hauteur de vos espérances.

Bonne journée à vous toutes qui passez par ici et me laissez des petits mots doux....et à celles qui ne m'en laissent pas aussi....

Publicité
Commentaires
P
Félicitations! Et cette page est sublime!!
S
trop bien trop bien trop bien!!!!<br /> profite, Bar à Scrap ça a l air génial meme si jamais commandé par ex chez eux(là faut vraiment que j arrete les achats,entre scrapmalin, la fourmi , couleurs du temps et scrapsab à Monti j ai depensé des fortunes de mois ci!!!)<br /> bisous je suis super contente pr toi, et encore une magnifique réa!<br /> céline_scurecandy
V
FELICITATION ma belle pour ce beau succés bien mérité,ton coktail de présentation m'a l'air bien sympatique..quand à la page je l'adore...<br /> Désolée de ne pas t'avoir écrit plus tôt mais la vie de maminou çà occupe!!!!<br /> Pleins de bisous
C
félicitations, c'est génial et amplement mérité.... bravoooooooooooooo
S
félicitations, ça va être une chouette aventure, je suis super contente pour toi !!!...;-)<br /> et ta page est sublimissime !!! pétillante, gaie et coloré comme j'aime toujours autant, un vrai réagal pour les yeux et l'âme !!!...;-D<br /> Ton cocktail est fabuleux, je l'adopte !!!..;-D
Publicité
Archives
Publicité