Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
15 février 2009

Quand hiver rime avec anniversaire...

Hé oui chez nous l'hiver les anniversaires se succèdent...entre fin octobre et début févier, pas moins de 3 anniversaires  s'enchainent...et qui dit anniversaire, dit invitation, fête et tutti cuanti...

Alors on commence avec  les invitations... (toutes réalisées par Valentine ). Des petites boîtes en papier dans lesquelles elle a glissé les invitations et des petites surprises pour ses invités...

boite_anniv

Puis les petites déco...un peu débordée le jour J, je vous montre ce qu'il en reste...bon j'avoue..les sucettes je les garde précieusement dans un pot à longueur d'année...mais chuuuuuuuuuut!!!  Le coeur des fleurs en  fraises tagada n'a pas résisté à l'assaut des monstres assoiffés de bonbons..restent les badges qui ont plutôt bien résisté à la tempête..

d_co_anniv

le badge de plus près...

badge

Peu de scrap et de créations depuis quelques temps..vous comprenez maintenant le pourquoi du comment...et là je ne vous ai montré qu'une petite partie de l'anniversaire...

Petite info pour celles qui se demanderaient en quoi sont faites toutes ces décos...mousse créative, tampons, scoubidou  et découpage...on se retrouve la semaine prochaine avec une petite page..avant les vacances......et celles ci je peux vous dire que je les attends!!!!!

Une dernière petite chose avant de vous quitter, un grand merci pour l'accueil que vous avez réservé à mon dernier post et tous vos petits mots forts sympathiques. Sur ces bonne paroles, je vous souhaite à toutes un très bon dimanche....

Publicité
Commentaires
L
superbes décorations!
M
J'adore!! c'est vraiment très sympa ces petites boites
L
C'est vraiment super sympa !!<br /> T'as du en faire des heureuses !!!<br /> Laetitia
M
comme c est chou et tout mimi!!
P
C'est adorable toute cette déco!
Publicité
Archives
Publicité