Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
19 février 2009

Dictée de page...

Pour celles qui seraient tentées , la dictée est encore en ligne sur le forum du Bar à Scrap rubrique challenge et concours. La prochaine aura lieu en avril..si vous êtes intéressées prenez note!!! En attendant voici ma pageounette..

marie_et_les_framboises

N.B : Rendu des couleurs franchement pas top...

Scrappper plusieurs photos, exercice assez rare pour moi, mais le résultat ne me déplait pas. A réitérer!!!

Je profite de ce petit post pour souhaiter comme il se doit la bienvenue à mes nouvelles abonnées : mirmo27, nat, kylealyne et mj...(blog ou pas blog les filles..je n'ai pas retrouvé vos adresses!!N'hésitez pas !!!). Un petit coup de pub pour notre petite Laislee qui vient de se lancer dans l'univers du blog, allez lui donc lui faire une petite visite c'est toujours encourageant .

Enfin dernière info..et oui pas très bavarde aujourd'hui, je suis comme qui dirait en mode tempête ménagère..les vacances se préparent et ..je suis un peu over bookée..ça ne change pas me direz vous ..je sais, je sais...revenons à nos petites affaires..pour la crop du 21 mars "une envie de printemps",il reste 2 petites places à pourvoir...Renseignements et visuels ici.

Bouyou, bouyou les filles et bonne fin de semaine...courage plus que 2 jours avant le week end  et les vacances (pour les Normandes il va de soit..)!!!!! Youhouuu!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
terribleeeeeeeeee! j'adore!!!!!<br /> bisous à la ménagère en mode tempête! :-))
N
sublime cette page et ton modèle est adorable!!<br /> bisous et bonnes vacances...
P
Superbe !!!
Y
Je découvre ton blog au fil de mes visites et j'admire toujours les gens qui comme toi ont de l'or dans les doigts!<br /> Bonne après midi.<br /> <br /> Yann
L
Hi hi, moi c'est le contraire ce sont les pages avec une seule photo dont j'ai pas l'habitude :-)<br /> <br /> Tu devrais "réitérer", j'aime beaucoup cette page!<br /> <br /> Et puis un grand merci pour parler de mon blog sur le tien, ça me touche beaucoup.<br /> <br /> Bises et bonnes vacances!
Publicité
Archives
Publicité