Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
9 mars 2009

hellooooooooo

I'm back!!!! Hé oui, fini le ski, la neige, le repos, l'apéro...bonjour lessive, repassage et ménage...une dizaine de jours passés à la montagne, le plein d'énergie et c'est reparti!!!! Alors cette semaine, le blog du bar à scrap est entre mes petites mimines,

sneek_peak

Si vous avez envie d'en voir plus c'est par ici que ça se passe.

Un petit coucou au passage à mes nouvelles inscrites : Karine, Carole, Corinne, Kiliti et Rovalabrune..les filles si vous avez un blog, laissez moi un petit comm que je suis puisse moi aussi découvrir toutes vos petites réas

et si vous avez aimé mes petits classeurs à tampons (rappelez vous...ici , ou encore ), allez donc admirer ceux de Ninie et de sa soeur Kalie, ils sont superbes!!! Je vous laisse ici pour aujourd'hui mais je reviens bientôt. Et puis vous pouvez toujours venir zieutter sur le blog du bar mercredi et vendredi..je vous ai prévu des petits trucs sympas!!! Bisous, bisous

Publicité
Commentaires
S
Waaoouuhh, mais celui-là aussi est superbe de mini, très coloré comme j'aime, tout printannier...j'veux le même !!!...mdr..;-D<br /> Bravissimo, c'est extra !!!
P
Je suis allée voir le blog de la DT....c'est superbe !!!!<br /> Bizzzz
S
Bonjour, et bon retour ! J'espère que tu as bien récupéré (il y a intérêt avec toutes les corvées qui t'attendent !) Et merci pour les jolies couleurs de ton mini, c'est une véritable cure de vitamines !
S
coucou méli<br /> <br /> c'est superbe ce que tu nous a concocté pour le bar ! Ravie de t'avoir vu auj , ca fait tjrs plaisir ( et vive les rires d'hipopo mdr ) <br /> <br /> Gros bisous <br /> Steff
V
Ravie de te savoir de retour parmi nous...Ton mini est une petite merveille j'adore ces couleurs flashy...et merci pour ton petit c'est trés sympa ,je suis touchée de l'honneur que tu me fais sur le forum.<br /> Pleins de bisous.
Publicité
Archives
Publicité