Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
13 mars 2009

Dernières réas..

pour le Bar à scrap pour moi cette semaine mais pas la dernière..euh ..enfin j'espère....

FLEUR

Concernant la news, bienvenue à Broceliane, et Colette. Ne vous inquiètez pas, je ne poste pas toujours autant...no panic, je vais me calmer, votre boîte mail ne sera pas surchargée par ma faute.

Afin de ne pas vous laisser comme ça, je vous fais découvrir quelques blogs, histoire de voir ce qui se passe ailleurs et oui cela faisait longtemps. Adepte ou non de la carterie, vous allez littérallement craquer pour le style romantique d' Iralamija, personnellement, je suis fan à 100% tout comme le très joli blog de cards blog..un vrai délice pour les fanas de carterie et enfin parce qu'il en faut pour tout le monde allez donc jeter un petit coup d'oeil sur le blog de in my thoughts..et oui cette semaine c'est cartes à gogo..

Bon week end à toutes....il parait qu'il sera beau....

Publicité
Commentaires
S
maitnenant que je sais comment tu fais tes petites fleurs, j'avoue, ce serait chouette de faire un bouquet, et le tiens est subliem, les cartes aussi, surtout la transparente, j'adore !!!...;-D
C
Merci pour ces petites infos blogesques.... Je vais de ce pas visiter ces blogs...<br /> Bizzz<br /> Caroline
N
Merci beaucoup pour ton petit comm sur mon blog. Ca fait très plaisir. Mais tu n'as rien à m'envier car ton blog est plein de pep's, je l'adore!!!!Bises et à bientôt.<br /> Je m'inscris à ta news sans plus tarder.
C
Bravo Mélina pour tes réas ,j'adore ton petit bouquet printannier,c'est charmant et ça donne des idées...Bisous.
P
Tu sais nous faire languir ! <br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité