Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
23 mars 2009

Souvenirs....

Au commencement prenez un projet, une petite dizaine de scrapeuses, des perfos, des tampons, des pinceaux ajoutez des nounours en guimauve (pour combler l'inactivité...) du vocabulaire technique de haute (très haute) précision (il ne faudrait pas être venu pour rien!!!) mélangez et ajoutez sans aucune modération des fous rires et de la bonne humeur et vous obtenez ça.....

J-15 minutes....tout est prêt...

IMG_7911

J - 3 minutes...les copines appellent pour faire monter la pression....

J + 5 heures - hé oui on est super occupé pas  le temps de prendre plein de photos......hop hop hop on se concentre...mais non Sonia on avait dit qu'on la faisait sérieuse celle-ci!!! Enfin..on n'est pas là pour rire..c'est sérieux ici ma p'tite dame...

IMG_7913

Les 2 Sonia en pleine action...et concentrées s'il vous plait...

IMG_7919

Marie-Christine...concentrée..et qui lit les consignes..elle!!!!

IMG_7918

Tifenn organisée et imperturbable (ou presque...), Catherine qui ne lit pas les consignes...

IMG_7916

Madame "B."...la vraie....

IMG_7914

Nathalie..concentrée sur le rhodoïd...

IMG_7920

Merci à toutes d'avoir contribué au succès de cette superbe journée...des souvenirs plein la tête et de merveilleux moments passés en votre compagnie, vivement la prochaine ...

Alors les filles pour l'atelier "on repeint mes volets"...pensez à noter..le samedi 4 avril...et aucun désistement ne sera toléré!!!!

L'atelier étant reconduit le 20 avril, je préserve un peu le suspense..les photos du mini à voir prochainement donc...

Bonne semaine à toutes...

Publicité
Commentaires
M
bonjour je vient de visité ton blog grâce a numéro 13 alias Myriam je l'en remercie ,j'ai trouvé super tous ce que tu fait je viens de monter une petite asso a Hattenville en Normandie et je suis a la recherche d'idée et j'aimerai savoir si il serai possible que tu me face profité de ton merveilleuse mini envie de printemps ,je les trouver super beau encore bravo pour tous ce que tu fait ces géniale <br /> scrapbisous
S
Oh, c'était vriament une chouette journée, trop bien !!! Que du bonheur !! On s'est régalé, et ton projet est fabuleux !!! j'ai hâte de le finir !!!...;-)<br /> Encore mille et un merci à toi, tu es une véritable petite perle !!!...;-D
A
je pense que la journée a été sympa, promis, une autre fois je viens chez toi, j'ai trop envie de te revoir, bises, Pascale.
C
Ah, quel bonheur ces journées d'atelier !!! Et je vois plein de bouilles connues ;-)<br /> Bizzzzzzzzzzzz
L
J'imagine que vous avez passer une superbe journée !! Quelle organisation !!! WAouuu<br /> Mais dis moi , tu organises ses ateliers chez toi ?<br /> Bizz
Publicité
Archives
Publicité