Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap 2 fille...(s)
25 mars 2009

Je m'emballe, je m'emballe....

hé oui le soleil était de retour alors voilà, moi je m'y voyais déjà...le soleil, les fleurs, le blé....bref des envies d'été..alors ni une ni deux, une petite page toute simple sur ma Chloé à la fête de la moisson l'été dernier..hé oui mes p'tites dames....ch'uis de la campagne moua!!!!!

moisson

Peu de matériel pour ce layout : papier basic grey, bazill tink pink, tampons bloomini (que j'adoooore..), tampon hero art(que j'adore aussi...) ..une petite couture  (on ne se refait pas..que j'adore..et oui j'adoore tout et tout le monde aujourd'hui..profitez en ça ne va pas durer!!!!). Si vous voulez voir ma zolie couture de plus près un petit click-click sur l'image..et youpla...c'est magique...

Bonne fin de semaine à toutes.

Publicité
Commentaires
C
De bien jolies réas sur ton blog ! Bravooo
N
En général je n'aime pas le rose mais j'aime beaucoup la simplicité de cette page qui va bien avec le thème.<br /> bravo pour toutes vos très jolies pages, j'aime beaucoup ce que vous faite.<br /> Je me suis d'ailleurs permise de propose cette page pour mon 1er défi lift sur le forum que je viens juste d'ouvrir en citant bien sur le blog en référence, cela va de soi.
S
Superbe page !! j'adoore la mise en forme...
M
superbe cette page, j'aime beaucoup !<br /> bravo<br /> bises
N
tout est vraiment beau, la photo et la mise en page, les couleurs, j'aime tout!!<br /> ps: je t'ai retrouvé!! lol<br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité